HORAIRES D’OUVERTURE

VENDREDI9H – 20H
SAMEDI9H – 20H
DIMANCHE9H – 20H

Le boulodrome est également fermé tout le mois d’août.

Les horaires du week-end peuvent évoluer en fonction des manifestations organisées au club.

Les entrainements de Boules, sport boules, et pétanque ont lieu tout les jeudi soir à partir de 18h. N’hésitez pas à venir vous renseigner au club ou à laisser un message pour plus de renseignements.

LES TARIFS

LICENCES / CARTESPRIX
Ticket journalier2€
Cotisation annuelle25€
Licence pétanque35€
Licence loisir15€
Licence 4ème division50€
Licence 3ème division60€
Licence 2ème division120€

Le restaurant du boulodrome

Le boulodrome de Thonon les Bains, c’est également un restaurant et son bar, ouvert tous les jours sauf le lundi.

Vous êtes les bienvenues pour venir vous restaurer (sur réservation de préférence), Marine et son Marine se feront un plaisir de vous recevoir et vous servir. CB et tickets restaurant acceptés.

Restauration le midi du mardi ou vendredi (plat du jour) et soirées à thème les weekend.

La place ne manque pas pour organiser vos repas d’anniversaire, d’entreprise ou d’association, clôturer comme de bien entendu par une partie de pétanque.

Filets de perches, entrecôte frites, fondue savoyarde et mexicaine ou braserade n’attendent que vous, mais d’autres menus sont disponibles sur commande.