Dimanche 25 mars avait lieu le concours provençal au Fayet.
Ce concours qui regroupe chaque année les adeptes du trois pas et du pied levé s’est déroulé dans une ambiance plus morose que d’habitude. Le décès la veille de Marc Perret était dans tous les esprits.
Il faut dire que Marc en plus d’être un joueur aimé pour sa gentillesse et son fair play avait un des plus beau palmarès provençal du département, et que jouer dans son club à son jeu de prédilection sans qu’il ne soit présent était très peinant.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu’à ses proches.
Le concours fut remporté par une équipe du Fayet (JJ Tardy-X Lorenzelli-Jacquet) avec 4 parties gagnées, la 2ème place étant trustée par l’équipe de Thonon (Dominique Choffel-Ludovic Besnier-Emmanuel Besnier) avec également 4 parties gagnées mais un goal average défavorable.
Je ne me rappelle plus de l’équipe classée 3ème (Magland ?)
Une autre équipe de Thonon s’illustrait en prenant la 5ème place (Jeannot Viollaz-Tanguy Brandenburger-Alban Girasol).
A noter la 4ème place pour Stéphane Lorioux qui était associé à 3 éminents membres du club du Fayet, j’ai nommé Messieurs Guillaume Jeanroy, Ion et Bertrand Smaniotto
Une dernière équipe de thonon était présente, il s’agissait de Damien Van Brabandt-Franck Dauvergne-Jonathan Wattelet mais ils finissent plus loin dans le classement.
