Ce weekend se déroulait à Thonon le championnat triplette provençal. Une quarantaine d’équipe s’affrontaient pour  2 billets à destination du championnat de France.

6 équipes dU CBT étaient en lice, Seule 4équipes sortaient des poules (Viollaz; Charpin; Dauvergne; Besnier)

La première partie après les poules mettait face à face les équipes Charpin-Mirlit-Villa et Besnier-Besnier-Choffel et ce sont ces derniers qui prirent le dessus de justesse (11 a 10). Viollaz-Lorioux-Mulas s’inclinait face à Perret tandis que Dauvergne-Vanbrabandt-Mesbauer prenaient le dessus sur Chaubel (Publier).

Les 1/4 de finale furent fatals aux 2 équipes, Besnier s’inclinant devant Nicoud (Gaillard) et Dauvergne faisant de même face à Cremades (Magland)

Victoire finale de Nicoud (Gaillard) contre Dehais (Gaillard)